| Quel instrument jouez-vous ? | |
|
+8chubaca Key Tempête Yggdrasil HannibAlan Zolf' mcc Sen'Ken' 12 participants |
Quel instrument jouez-vous ? | Guitare (précisez Electrique ou Sèche) | | 28% | [ 5 ] | Basse | | 33% | [ 6 ] | Batterie | | 6% | [ 1 ] | Autre (précisez) | | 22% | [ 4 ] | Aucun | | 11% | [ 2 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sen'Ken' Admin
Messages : 105 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 34 Localisation : 91
| Sujet: Quel instrument jouez-vous ? Sam 12 Juil - 15:43 | |
| Voilà pour baptiser la section des musikos.
Moi j'bosse la gratte. J'ai un niveau médiocre, mais avec un peu de travail, même en autodidacte, ya moyen de progresser hein. | |
|
| |
mcc
Messages : 17 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 34 Localisation : Jura
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Sam 12 Juil - 15:47 | |
| Moi aucun, mais ça ne m'empêche pas d'écouter de la musique toute la journée ^^ | |
|
| |
Zolf'
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Sam 12 Juil - 18:42 | |
| Basse, (t'aurai pu mettre électrique ou sèche aussi) bon j'ai débuté y a quelques mois, et j'pourrai m'y mettre à fond début Septembre quand j'aurai un prof. | |
|
| |
HannibAlan
Messages : 1 Date d'inscription : 12/07/2008 Age : 41 Localisation : Principauté de Saint-Martin Aux Arbres (76)
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Sam 12 Juil - 19:06 | |
| Batterie depuis un peu plus de 4 ans maintenant. Un petit lien vers elle justement : http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=1579 | |
|
| |
Sen'Ken' Admin
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Sam 12 Juil - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yggdrasil
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Sam 16 Aoû - 20:53 | |
| Hoplà! Premier post donc sur ce forum. Je suis bassiste depuis environ trois ans et demi, avec deux années de cours qui m'ont pas trop fait progresser. Donc j'ai un niveau assez moyen par rapport à mon expérience. Ceci étant, ça m'a bien délié les doigts, et ça m'a permis pour la guitare (sèche pour l'instant) que je pratique depuis 6 mois, d'avoir un petit niveau, même en en jouant en dilettante. (bon je reste très mauvais tout de même). Je fais aussi un peu de clavier, depuis 7 mois, mais très très peu, je m'en sers surtout pour essayer de composer.
Voilà! | |
|
| |
Tempête
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Lun 25 Aoû - 23:56 | |
| Moi je joue de la gratte électrique à un nouveau assez pitoyable faut que je m'y remette et que je motive un peu! | |
|
| |
Key
Messages : 21 Date d'inscription : 02/09/2008 Age : 36 Localisation : Brésil
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Lun 8 Sep - 3:02 | |
| Aucun..
But I'd like to play guitar and violin.. | |
|
| |
chubaca
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| Bon, je joue pas mal de guitare ces derniers temps, mais je coche « Autre » puisque je joue depuis un peu plus d'une dizaine d'années du synthétiseur/piano. Une clarinette est aussi dans mes projets d'acquisition, histoire de s'y mettre (mais probablement quand j'aurai plus de temps).
Ah, et j'oubliais - petite édition -, bien le bonjour tout le monde, vu que je suis nouveau ici. (-: | |
|
| |
Sire Auron
Messages : 4 Date d'inscription : 16/11/2008 Age : 65 Localisation : Sous les étoiles du Sud
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Dim 16 Nov - 20:01 | |
| il y a longtemps que je me suis mis à la guitare ( accoustique ) mais j'ai jamais joué assez souvent pour arriver à un bon niveau . bon je continue à gratouiller de temps en temps sur une bonne petite Ibanez , mais seulement pour le plaisir | |
|
| |
Sen'Ken' Admin
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Lun 17 Nov - 2:15 | |
| J'ai une acoustique aussi dans la baraque. Mais j'ai jamais vraiment pris le temps de me mettre dessus. J'suis trop occupé par l'électrique. | |
|
| |
kg
Messages : 11 Date d'inscription : 12/12/2008 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Ven 12 Déc - 20:23 | |
| J'ai une guitare électrique depuis un an (comme ca, un jour j'ai dis : je me met à la guitare !) et prend des cours depuis 2 mois. Donc niveau en-dessous de médiocre pour le moment | |
|
| |
Essylt
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Jan - 0:42 | |
| moi je fais de la gratte, électrique & sèche depuis environ 2 ans et ... j'ai un niveau débutant disons ^^ | |
|
| |
Sen'Ken' Admin
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Lun 26 Jan - 1:10 | |
| Un peu comme moi quoi ! hé hé | |
|
| |
charmatto
Messages : 5 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 28 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? Jeu 13 Jan - 5:34 | |
| Moi, je joue de la guitare (surtout sèche, mais j'ai essayé les électriques), je jouais du piano, j'ai appris à jouer de la batterie, et je rêve de pouvoir un jour m'acheter une vraie basse. Comme matériel, j'ai seulement une guitare Yamaha C-40 (vu que j'ai cramé mon synthétiseur. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel instrument jouez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quel instrument jouez-vous ? | |
|