Haggard France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haggard France

Communauté française non-officielle des fans de Haggard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Eppur Si Muove (2004)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sen'Ken'
Admin
Sen'Ken'


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : 91

Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:12

Pochette :

Eppur Si Muove (2004) Eppur%20Si%20Muove


Tracklist :

1. All'inizio E La Morte
2. Menuetto In Fa-Minore
3. Per Aspera Ad Astra
4. Of A Might Divine
5. Gavotta In Si-Minore
6. Herr Mannelig
7. The Observer
8. Eppur Si Muove
9. Largetto / Epilogo Adagio
10. Herr Mannelig (Short Version)

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Personnellement, c'est l'album qui m'a fait découvrir et aimer Haggard. Ya, dans cet album, tous les éléments (aussi divers soient-ils) qui sont exploités et agencés de manière somptueuse (merci Asis ! Laughing).
Chant death / chant lyrique, les habituelles oppositions classiques/metalleuses ...
L'énergie aussi, très présente, notamment sur Per Aspera Ad Astra et Of A Might Divine je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://haggard-france.frenchboard.com
Helias
Modérateur



Messages : 45
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 36
Localisation : LIlle

Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Re: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitimeMar 15 Juil - 3:50

Cet album est plus calme. Plus posé, on ressent plus la vie de Galilée. Il y a dans certains plans qq d'astral.

Aussi excellent soit-il, je lui préfére Awaking the centuries, pour le côté plus rentre dedans et plus contrasté entre la musique médiévale et le death
Revenir en haut Aller en bas
Tempête




Messages : 5
Date d'inscription : 25/08/2008

Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Re: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:07

J'ai également découvert Haggard avec cet album, et je suis de suite tombée sous le charme. Cette force et cette variante de plusieurs styles de musique rend si particulier le groupe et si fabuleux. Les dernières paroles de Per ASpera Ad Astra me font à chaque fois vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Key

Key


Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 35
Localisation : Brésil

Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Re: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:39

Fantastique!!

Mon préfère!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/haggardbrazil
Sire Auron

Sire Auron


Messages : 4
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 64
Localisation : Sous les étoiles du Sud

Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Re: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Pareil que pour d'autres ici , c'est avec cet album que l'on m'a fait découvrir le groupe , je ne connais pas bien les plus anciens , mis à part les quelques vidéos que l'on peut glaner sur le net ; je cherche d'ailleurs à me procurer tous les albums .
Mais je reconnais que cet opus est vraiment somptueux , plus mélodique peut-être , moins contasté , mais mieux structuré .
en bref , un régal ... et chaque fois que j'utilise ma voiture , le cd passe en boucle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eppur Si Muove (2004) Empty
MessageSujet: Re: Eppur Si Muove (2004)   Eppur Si Muove (2004) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eppur Si Muove (2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haggard France :: Haggard :: Albums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser