Haggard France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haggard France

Communauté française non-officielle des fans de Haggard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diablo Swing Orchestra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sen'Ken'
Admin
Sen'Ken'


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : 91

Diablo Swing Orchestra Empty
MessageSujet: Diablo Swing Orchestra   Diablo Swing Orchestra Icon_minitimeMer 23 Déc - 13:34

Bon bon, je fais un peu de pub pour un groupe que j'ai découvert sur la plateforme Jamendo récemment (Jamendo, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un site répertoriant un grand grand nombre d'artistes publiant leurs oeuvres sous licences Creative Commons, permettant donc le DL gratuit de leurs albums !).


Donc, ce groupe, c'est Diablo Swning Orchestra. Le nom donne déjà une idée de leur style, quelque chose de très "déjanté", de hors-normes, impressionnant.

A mi-chemin entre du jazz, le metal, un ptit côté orchestral barroque/moyen-âgeux ... Enfin on passe par un peu de tout. C'est assez énorme, carrément bien ficelé ... Vraiment, j'vous conseille leurs albums, et encore plus si vous aimez Haggard (hu²) !


http://www.jamendo.com/fr/artist/Diablo_Swing_Orchestra_%282%29