Haggard France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Haggard France

Communauté française non-officielle des fans de Haggard.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Groupes similaires à Haggard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hauzen

Hauzen


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Groupes similaires à Haggard Empty
MessageSujet: Groupes similaires à Haggard   Groupes similaires à Haggard Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:06

Bonjour, c'est par hasard que j'ai découvert Haggard sur un site tellement insignifiant que je ne me rappelle même plus du nom. J'ai vraiment beaucoup aimé, aujourd'hui j'ai tout les albums, et n'ayant jamais réussi a mettre la main sur un groupe du même style, je fais appel à votre aide.
Haggard, du Medieval metal, celtic, folk, symphonic... Mais parmi ces styles, je n'ai jamais retrouvé de passages tristes d'une qualité aussi digne que dans Haggard, je fais référence surtout aux passages au piano, les plus légendaires étant la fin de Haggard - Chapter V - The hidden Sign, et surtout celui du début de Haggard - Chapter III - Awaking The Centuries.

Alors voila, connaissez vous des groupes avec ce genre de partitions classiques de qualité? Pas forcément piano d'ailleurs.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
charmatto

charmatto


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 28
Localisation : Tunisie

Groupes similaires à Haggard Empty
MessageSujet: Re: Groupes similaires à Haggard   Groupes similaires à Haggard Icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:29

Non, pas vraiment.

Je te conseille: Orphaned Land, Agalloch, Diablo Swing Orchestra...

Sinon, Haggard sont uniques, c'est prouvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m-r-m.sitego.fr
Sen'Ken'
Admin
Sen'Ken'


Messages : 105
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 33
Localisation : 91

Groupes similaires à Haggard Empty
MessageSujet: Re: Groupes similaires à Haggard   Groupes similaires à Haggard Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:15

Diablo Swing Orchestra, je ne peux que conseiller ! C'est pas vraiment la même veine que Haggard, mais c'est également génial. A écouter, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
https://haggard-france.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Groupes similaires à Haggard Empty
MessageSujet: Re: Groupes similaires à Haggard   Groupes similaires à Haggard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes similaires à Haggard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haggard en 2009 ...
» MySpace Haggard France !
» Haggard en live: c'est comment?
» Tablatures des morceaux de Haggard
» Haggard-Shop : remplissage des stocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haggard France :: Le coin détente ! :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser